retour en haut
  /  

cadeau jeune fille terre ambrée

Offrir un cadeau déco à une jeune fille de 15 à 30 ans peut vite devenir un casse-tête.

Autant pour soi c'est évident, le coup de cœur rivalisant parfois avec le rationnel, autant cela se complique en fonction de la personne à qui on destine ce cadeau.

Entre 15 et 30 ans, les goûts s'affirment et le cadeau peut tomber à plat.

De la jeune fille qui vit encore chez ses parents à la jeune femme qui vient d'acheter son premier appartement, il y a un monde. Le spectre est large et il faut être sûr de ne pas tomber à côté.

Nombreux sont ceux qui ne prennent plus de risques et jouent la carte du bon cadeau.

Offrir, c’est faire plaisir à l’autre et donc se faire plaisir à soi. La plus grande attention est nécessaire. Alors quelles sont les bons choix pour ne pas se tromper ?

 

boite-a-bijoux-terre-ambree

Ranger ses bijoux, quoi de plus naturel. Laissés à l'air libre ils peuvent autant se perdre, que s'abîmer avec le temps. Les possibilités sont multiples : pochettes dans les tiroirs de la commode, présentoirs à bagues ou à colliers, patères autour du miroir de la salle de bains.

Et pourquoi ne pas vous laisser tenter par une ou des boîtes à bijoux ?

Se renouveler lorsqu'on cherche à offrir un cadeau demande du temps. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui un top 5 des objets décoration incontournables et tendance 2019.

À offrir ou à s'offrir, ils sont dans l'air du temps et sortent des sentiers "nordiques" tracés ces dernières années. Les créateurs s'émancipent et on aime ça !

Plutôt que d'hésiter pourquoi ne pas vous laisser guider ?

le-top-5-des-tendances-déco-2019

Dans ce top 5, du chic et de la sobriété misez sur l'original.

X